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CDI GESTIONNAIRE ACHATS ET FRAIS GÉNÉRAUX H/F

Jusqu'au 16 juin 2023
Entreprise à dimension humaine, dynamique et poursuivant son développement grâce à sa forte culture du service et ses 11 agences de proximité réparties sur le Grand Est et la Bourgogne-Franche-Comté. LUSTRAL accompagne avec réactivité et professionnalisme les entreprises et institutions dans leurs problématiques d’externalisation en matière de Propreté et d’Hygiène.
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Porté par une équipe dynamique et investie, nous recherchons un/une Gestionnaire achats et frais généraux H/F en CDI afin de renforcer notre équipe au sein de notre siège social situé à Reims.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Si vous souhaitez :

· Intégrer un groupe familial, qui a su devenir en quelques années un acteur incontournable dans son secteur d’activité sur la région Grand Est et Bourgogne Franche-Comté, et qui affiche des objectifs de développement sur le territoire national.

· Rejoindre une nouvelle aventure professionnelle passionnante et prendre part un projet ambitieux tout en mettant à profit votre goût pour les challenges.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière, vos missions seront : 

  • Participe à la définition des règles et procédures achats
  • contrôle et valide les demandes d'achats des agences suivant les règles prédéfinies
  • Effectue le sourcing de fournisseurs et prestataires
  • Suit les contrats fournisseurs et rédige les contrats de sous-traitance
  • Suit les documents légaux des sous-traitants
  • Contrôle la validité des factures des fournisseurs suivant commandes ou contrats
  • Effectue le traitement des factures fournisseurs
  • Etablit la chaine de validation, paiement, classement
  • Suit et règle les litiges et anomalies fournisseurs
  • Suit l’ensemble des commandes et dépenses de frais généraux de l’entreprise, crédit-baux, locations, téléphonie…
  • Gère les sinistres et déclarations auprès des assurances
  • Suit le parc véhicule et les dépenses liées
  • Etablit des statistiques d’achats, tableaux de bords et analyse de performance dans son domaine d’activité
VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR

  • Une première expérience significative de quelques années sur un poste similaire serait un grand atout pour passer les premières étapes de ce recrutement.
  • On dit de vous que vous êtes polyvalent.e, organisé.e, autonome, rigoureux.se.
  • Vous êtes un expert des outils Microsoft Office - Excel
  • Capacité à travailler en équipe en transverse avec les différents services de l’entreprise
 

€ RÉMUNÉRATION

Salaire : 25 000€ à 30 000€ par an

 

+ EN COMPLÉMENT

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Horaires : Du lundi au vendredi

Lieu de poste : Un seul lieu de travail

Vous vous reconnaissez ? Alors venez rejoindre l'aventure LUSTRAL !

Cette offre vous est présentée par

LUSTRAL SAS



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